Quelle est la meilleure façon de vivre l’automne dans le nord-ouest du Pacifique ? Prenez la route et explorez les villes, les villages et les merveilles naturelles des environs. Même si c’est une période de l’année où il fait froid dans le dos, vous n’êtes pas obligé d’hiberner à l’intérieur ; il y a beaucoup d’excursions que vous pouvez faire pour profiter de l’automne. Plus de renseignements sur ce domaine sur URL. Que vous soyez à la recherche d’une aventure en plein air ou d’une excursion à l’intérieur, il y a tant d’idées de choses à faire en octobre.
Les excursions suivantes sont parfaites pour les individus ou les petits groupes d’amis qui veulent quelque chose d’excitant et de nouveau.
A lire également : Conseils pour une visite réussie en Dordogne
Alors qu’attendez-vous ? Voici notre liste d’idées d’excursions de 3 jours pour le mois d’octobre à venir.
Mount Cougar Loop
La randonnée en boucle du Mont Cougar commence à Vancouver.
A lire en complément : Inter Cel, opérateur de Banco Inter, est relancé en partenariat avec Vivo — info
Il s’agit d’une randonnée de difficulté modérée qui vous mènera à travers des sentiers et des forêts. Plus de renseignements sur ce domaine sur Découvrir plus. Vous aurez l’occasion d’explorer les deux rives du fleuve Fraser et d’avoir une vue imprenable sur Vancouver.
Ce trek se fait généralement en 3 jours et 2 nuits, mais si vous souhaitez prolonger votre voyage, il existe des hébergements à proximité.
Si vous souhaitez un trek plus difficile, vous pouvez emprunter le sentier plus aventureux du Mont Garibaldi.
Cette boucle est parfaite pour les amoureux de la nature qui veulent quelque chose d’un peu difficile mais pas trop éprouvant.
Survolez Vancouver et le fleuve Fraser
C’est une excursion incroyable que tout le monde devrait essayer au moins une fois. Découvrez la ville d’un point de vue unique en admirant les montagnes enneigées, les forêts luxuriantes et l’étincelant fleuve Fraser.
Ce vol est parfait pour tous ceux qui n’aiment pas les hauteurs ou qui ne sont pas particulièrement intéressés par la randonnée. Vous pouvez voir Vancouver d’en haut à tout moment de l’année. Cependant, si vous voulez voir les arbres enneigés et les chutes d’eau gelées, l’automne est le moment idéal pour voler car les feuilles sont tombées et il y a beaucoup moins de monde.
Survolez Vancouver et le fleuve Fraser, et vous aurez une toute nouvelle perspective de cette ville étonnante.
Vancouver de nuit
Rien ne peut battre une visite de Vancouver la nuit ! Sortez après le travail et vivez l’expérience de votre vie.
Cette visite vous emmènera dans le quartier de vie nocturne et de divertissement le plus actif du Canada, Granville Street. Vous pourrez explorer les quartiers éclectiques de la ville et goûter au meilleur de la scène gastronomique de Vancouver.
La visite vous emmènera également aux points de repère les plus emblématiques de Vancouver, comme le pont de la rue Burrard et l’horloge à vapeur de Gastown.
Vous verrez les attractions les plus célèbres de Vancouver la nuit et passerez un moment incroyable entre amis. Une excursion de nuit à Vancouver est parfaite pour tous ceux qui veulent passer à la vitesse supérieure. Vous verrez Vancouver sous un jour totalement nouveau, et ce sera une expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Point Roberts et
Cette excursion de 3 jours vous emmènera dans une aventure à travers une partie unique de l’État de Washington. Apprenez à connaître les membres de la Première nation Tsawwassen et visitez leur centre culturel. Admirez les mâts totémiques, les longues maisons et les objets qui racontent leur histoire. Vous pouvez également visiter Point Roberts, qui est une partie étrangement merveilleuse du nord-ouest du Pacifique, qui fait partie des États-Unis mais qui se trouve aussi techniquement au milieu de la mer des Salish. À la fin de cette excursion de trois jours, vous aurez découvert une partie du Nord-Ouest du Pacifique que très peu de gens ont l’occasion de voir. Cette excursion est parfaite pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l’histoire et la culture de l’État de Washington. Maintenant que vous avez pris connaissance de notre liste d’idées d’excursions de 3 jours pour le mois d’octobre, qu’attendez-vous ? La meilleure chose à faire est de planifier votre voyage et d’y aller !