Problème avec WhatsApp ? Découvrez comment contacter le support technique

Vous rencontrez des problèmes sur WhatsApp et vous ne savez pas qui déclencher ? Comme pour la plupart des réseaux sociaux, le messager dispose également d’un support technique pour le service utilisateur dans l’application elle-même, que nous vous apprendrons comment vous contacter étape par étape ci-dessous.

Cela peut vous intéresser : Les aliments qui vous aident à rester en bonne santé et en forme

L’outil est très utile et extrêmement important, surtout en cas de fraude, situation qui est devenue récurrente dans les environnements virtuels.

La procédure suivante a été effectuée à partir d’un iPhone, mais elle peut également être effectuée sur Android en suivant les paramètres de l’application.

A lire également : Pourquoi le référencement payant est la meilleure stratégie pour votre campagne

1. Ouvrez l’application et cliquez sur « Paramètres » dans la barre inférieure de l’écran ;

2. Faites ensuite défiler jusqu’à la fin et cliquez sur « Aide » ;

3. Sélectionnez l’option « Contactez-nous », puis décrivez le problème. Vous pouvez également ajouter des images pour aider la plateforme à mieux comprendre ce qui se passe et à pouvoir vous aider de manière plus affirmée ;

4. À la fin, cliquez sur « Suivant » ;

5. Dans certains cas, WhatsApp peut indiquer des articles prêts à vous aider à résoudre votre problème. Dans certaines situations, il est possible qu’avec ce message prêt, vous puissiez résoudre le problème.

Si vous n’obtenez toujours pas de réponse satisfaisante qui résout votre problème, cliquez sur « Poser une question au support WhatsApp » en bas de l’écran de votre téléphone. Votre demande sera ensuite transmise sous forme d’e-mail et attendra simplement le retour de l’entreprise ;

Prêt ! Vous savez maintenant comment contacter le support WhatsApp. Il convient de rappeler que si vous voulez d’abord essayer de rechercher votre type de problème parmi les articles du messager, il suffit d’accéder au « Centre d’aide », situé dans les paramètres de l’application.

En savoir plus !