voir le format, les groupes et les endroits où regarder la NFA League

Ce vendredi (24), la NFA League est revenue avec la saison 6. Le tournoi Free Fire a révélé les participants et le format du différend. Au total, les prix atteignent 75 000 R $, dont 50 000 R$ sont réservés à l’équipe championne. À ce titre, les quatre premiers remporteront une place dans la Ligue des Amériques (tournoi international de la NFA).

Avez-vous vu cela : Comment je me suis maintenu en santé et en vie pendant plus de 100 ans

Le championnat Free Fire est suivi par 18 équipes : 12 de la saison précédente, 4 de la division NFA et deux nouvelles. À tel point que la saison 6 marque le retour de NOISE, l’équipe émulatrice de LOUD, qui n’avait pas participé aux épreuves de la NFA depuis la quatrième saison de la Ligue, juste au moment où ils étaient champions.

De cette façon, le joueur pro Bak, sept fois champion de la NFA, fait partie de Crias, l’équipe d’émulateurs de Fluxo, qui fait ses débuts dans le championnat. De plus, de grands noms tels que Baze, PM Gaming, Team Singularity et TG Gamers, tous classés par division, participeront également au conflit Free Fire.

Dans le meme genre : 10 films comiques sur Netflix cette semaine

Groupes de Fire League gratuits

Les équipes sont divisées en trois groupes de six équipes chacun. Tout au long de l’événement, deux groupes s’affrontent. C’est même un changement significatif par rapport à la dernière édition, où il s’est produit avec des points marqués et un nombre réduit de concurrents. Il convient de rappeler que les 12 premiers avancent à la phase finale, tenue en personne et d’une durée de 10 jours.

Découvrez les groupes :

  • Groupe A : Dollars, Baze, Impérial, Noir, Bâtards et Cubs ;
  • Groupe B : Élite, TG, Singularité, Astronaute, Dieux et Bruit ;
  • Groupe C : Alive, PM, Dragons, NSE, Do P et Suicide Squad.

Actualités

Maintenant, la saison compte quatre joueurs professionnels qui ont été sélectionnés par Draft, un nouveau système de Ligue NFA qui vise à découvrir et à donner l’opportunité à de nouveaux talents Free Fire. Après une série de matchs entre la communauté, le quatuor a été sélectionné et aura la possibilité de signer un contrat.

Découvrez qui fait partie de la sélection :

  • Baze a choisi Vinicius « Royalty » ;
  • PM Gaming a choisi Ricardo « Iurixf » ;
  • TG Gamers a choisi Bruno « B Sales » ;
  • Team Singularity a choisi Leonardo « Leoff29 ».

En savoir plus :

Suivez la NFA 6 League

Le championnat a débuté aujourd’hui (24) et aura lieu tous les vendredis, samedis et dimanches. Vous pouvez visionner les diffusions sur la chaîne YouTube officielle de la NFA ou sur la plateforme BOOYAH ! , à partir de 18 h

Source : UOL

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.tv et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour un essai gratuit de 30 jours