Développer votre entreprise : informations utiles à connaitre !

Une fois que vous êtes prêt à développer, mettez à jour le plan marketing et confirmez que votre entreprise est préparée financièrement. Ensuite, assurez-vous de respecter toutes les lois, règles et réglementations des nouveaux sites.

Préparez-vous pour un nouveau marché

Commencez par mettre à jour votre  plan marketing  en tenant compte de votre nouvel emplacement. Pensez à votre clientèle cible, à votre plan de vente et à votre avantage concurrentiel. Additionnez tous les coûts de marketing et de vente supplémentaires. Assurez-vous que votre plan marketing mis à jour est aussi complet que votre plan initial.

Comparez votre entreprise à la concurrence, apprenez-en plus sur le marché local et découvrez le marché de la publicité.

Ensuite, examinez les finances de votre  entreprise. Construisez une prévision qui projettera les coûts et revenus estimés pour votre nouvel emplacement. Examinez attentivement votre bilan pour vous assurer de pouvoir couvrir les coûts d’expansion. Si vous n’avez pas assez de capital, vous pouvez essayer d’obtenir plus de financement.

Mesures juridiques pour développer votre entreprise

L’expansion de votre entreprise dans un nouvel état, comté ou ville n’est pas très différente de la création d’une nouvelle entreprise dans ce pays. Vous voudrez vous assurer que vous enregistrez votre entreprise  auprès des agences appropriées et que vous payez les taxes appropriées.

Licence, permis et règles de zonage

Ces règles varient selon les États et les localités. Obtenir des  licences et des permis  dans de nouveaux endroits revient à les obtenir dans votre pays d’origine.

Si vous possédez déjà un permis ou une licence d’un organisme fédéral, vérifiez auprès de l’organisme émetteur que vous pouvez exercer légalement dans un nouvel État. Vérifiez également si vos nouveaux gouvernements d’Etat, de comté et de ville ont besoin d’une nouvelle licence ou d’un nouveau permis.

Qualification étrangère

Si vous envisagez d’étendre votre entreprise dans un nouvel État, vous devrez peut-être déposer une demande de qualification étrangère dans cet État. Ce processus indique au nouvel état que votre entreprise y est active.

Pour vous qualifier à l’étranger, déposez un certificat d’autorité. De nombreux États exigent également un certificat de bonne réputation de votre état de formation. Chaque État perçoit une taxe de dépôt, mais le montant varie selon le  lieu  et  la structure de l’entreprise.

Renseignez-vous auprès des bureaux de l’État pour connaître les exigences et les frais de qualification étrangers.

Payer des impôts dans les nouveaux états et localités

Si vous faites affaire dans un nouvel état en tant qu’entreprise qualifiée étrangère, vous devrez généralement payer des taxes et des frais de rapport annuel dans l’état neuf et dans votre état d’origine. Le processus permettant aux entreprises qualifiées étrangères de payer des impôts est similaire à celui de toute autre entreprise devant  payer des impôts dans l’État.

Gardez à l’esprit que tous les états et localités n’ont pas de taxe de vente. En outre, la plupart des États prévoient des exonérations fiscales sur certains articles, tels que la nourriture ou les vêtements. Si vous facturez la taxe de vente, vous devez connaître les taux applicables.